terre-du-milieu Index du Forum

terre-du-milieu
Bienvenue en Terre du Milieu vous permettra de partager votre passion du Seigneur des Anneaux et de l'Oeuvre de Tolkien avec une communauté où l'ambiance est chaleureuse. Découvre ce monde fantastique en incarnant le personnage que tu souhaites.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faramir est arrivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terre-du-milieu Index du Forum   >>> terre-du-milieu   >>> terre-du-milieu
Sujet précédent ..::.. Sujet suivant  
Auteur Message
Faramir

Masculin
Barre:
Race et Origine: Homme du Gondor
Equipement: Cape des dunedins,Brassière,Pantalon verdatre des bois,épée de la Garde royal,Arc d'Osgiliath
Armée: x200 Rodeur archer,x500 Guerrier rodeur,x40 Messager mortel,x1500 Cavaliers Gondorienn
Monture: Cheval brun
Rang: Capitaine du Gondor

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 03:25 (2010)    Sujet du message: Faramir est arrivé Répondre en citant

Race et Origine:Homme du Gondor
D'ou vient t'il:De Minas Thirith
Bien ou mal?:Bien

Histoire:Faramir naquit en l’an 2983 du Troisième Age. Il est le fils cadet de Dénéthor II, 26ème intendant du royaume du Gondor. Sa mère, Finduilas, mourut alors qu’il n'avait que cinq ans. Cette apres cette tragédie que Dénéthor commença à se détacher de sa famille. Il devenait plus sombre, froid, distant... Dans son enfance, le jeune Faramir se lia d’amitié avec Gandalf, le magicien gris, et devint en quelque sorte son élève. En quête de connaissance, il étudia avec lui le savoir ancien et les vieux parchemins des archives de Minas Tirith. Faramir était plus érudit que son frère ainé, assoiffé de sagesse et grand amateur de musique. Cette amitié attisa la méfiance de Dénéthor, qui soupçonnait Gandalf de vouloir comploter contre ses intérêts et son statut d’intendant, ce qui le rendit plus distant. Au fil des années, et malgré ses indéniables aptitudes au métier des armes, Faramir fut de plus en plus délaissé par son père, au profit de son frère Boromir, de cinq ans son aîné, plus vaillant à ses yeux. Faramir souffrait beaucoup de cette situation, ne comprenant pas ce manque de confiance en lui. Il souhaitait plus que tout au monde que son père soit enfin fier de lui, mais celui-ci restait irrémédiablement stoïque et froid à son égard… Cependant, il ne tenait nullement son frère pour responsable et ne lui vouait absolument aucune rancœur. Entre eux n’existait aucune rivalité, seulement un profond amour fraternel. Boromir en avait d'ailleurs beaucoup voulu à son père, de plus en plus au fil du temps, de ne laisser aucun répit à Faramir, le rabrouant sans cesse sur ces capacités qu'il jugeait faibles. Plus tard, Faramir devint comme Boromir capitaine du Gondor. Les rôdeurs de l’Ithilien furent en particulier placées sous son commandement. Faramir était un capitaine vaillant et courageux, combattant pour protéger son pays et son peuple, et non pour la gloire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 03:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gimli

Masculin
Barre:
Race et Origine: Nain
Equipement: Veste de Mithril,Casque seigneur nains,Hache de Gloin,Hache de jet de Balin,Cuissardes lourde
Armée: 500 Nain Protecteur
Rang: Membre de la communa

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 03:39 (2010)    Sujet du message: Faramir est arrivé Répondre en citant

bienvenue l'amie!
J'passe ptite pub si sa t'intéresse Mr. Green

Je voudrait faire Le donjon de Minas Thirith alors si tu veux te joindre a moi y'a pas d'probleme. Okay

Boromir
Administrateur

Masculin
Barre:
Race et Origine: Homme du Gondor
Equipement: Chemise en mithril,Cape elfique,Cor du Gondr;épée royal du Gondor,Cuissarde en acier,Ensemble de rodeur Gondorrien
Armée: x1000 Archer Gondorrien,x2500 Guerrier du Gondor,x500 catapultes,x 700 Lancier Gondorrien,x800 cavaliers du gondor
Monture: Chebal de Rhun
Rang: Descendant et Hériti

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 00:11 (2010)    Sujet du message: Faramir est arrivé Répondre en citant

Validé et bienvenue a toi mon frère

PS:Gimli je suis partant pour Minas Thrith mp moi Very Happy
dsl de remettre mais je trouve ce gif tros 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: Faramir est arrivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terre-du-milieu Index du Forum   >>> terre-du-milieu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation