terre-du-milieu Index du Forum

terre-du-milieu
Bienvenue en Terre du Milieu vous permettra de partager votre passion du Seigneur des Anneaux et de l'Oeuvre de Tolkien avec une communauté où l'ambiance est chaleureuse. Découvre ce monde fantastique en incarnant le personnage que tu souhaites.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Mines de la Moria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terre-du-milieu Index du Forum   >>> Donjons   >>> Les Donjons
Sujet précédent ..::.. Sujet suivant  
Auteur Message
Boromir
Administrateur

Masculin
Barre:
Race et Origine: Homme du Gondor
Equipement: Chemise en mithril,Cape elfique,Cor du Gondr;épée royal du Gondor,Cuissarde en acier,Ensemble de rodeur Gondorrien
Armée: x1000 Archer Gondorrien,x2500 Guerrier du Gondor,x500 catapultes,x 700 Lancier Gondorrien,x800 cavaliers du gondor
Monture: Chebal de Rhun
Rang: Descendant et Hériti

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 05:31 (2010)    Sujet du message: Les Mines de la Moria Répondre en citant

Adversaires:

Unités:x607Gobelins:

x45Trolls des Cavernes:

Boss:x1Balrog:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 05:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frodon

Masculin
Barre:
Race et Origine: Nain de la Moria
Equipement: Chemise de Mitrhil,épaulière de nain,gants en fer,cuirasse en fer forger par les nains,chaussures en cuir,casque en or du seigneur de la moria,Hache du descendant de Balin,Hache de jet en métal brute
Armée: x459ouvrier nains,x100 456Protecteur nains,x678Chasseurs nains,x50Paladin nains
Monture: Bélier blanc des Montagnes
Rang: Seigneur de la moria

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 00:22 (2010)    Sujet du message: Les Mines de la Moria Répondre en citant

dès que j'entra dans la moria une hordes de gobelins nous attaqua moi et mes nains.mes éclaireur partirent devant et tira avec leurs arbalètes,tandis que moi et mes protecteurs nains nous fonçons vers les gobelins.Je leurs coupa les bras,les jambes,la tète.Je leurs donna des coup de hache de la front,le sang étais partout et la guerre étais rude.Les gobelins ramenèrent des trolls,j'ésquivas leurs coup puis j'essaya d'en tuer,beaucoup de mes hommes furent écraser ou éventrer.Je demanda a un de mes éclaireur de ramener des Warg qu'on avait aprivoisée dans les montagne.Nous lachiment les warg pour nous débarrassez des gobelins.Il ne restez que les trolls,nous fimes tombées de nombreux trolls et a la fin après la moitié de mes unitées perdu nous entendimes le balrog.Une lueurs chaud et brulante entourée notre visages.Nous étions en positions,quand le balrog nous surprient par derriere.Avec les dernière forces qui nous réster nous le tua.Je finissas cette guerre extenué.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: Les Mines de la Moria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terre-du-milieu Index du Forum   >>> Les Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation