terre-du-milieu Index du Forum

terre-du-milieu
Bienvenue en Terre du Milieu vous permettra de partager votre passion du Seigneur des Anneaux et de l'Oeuvre de Tolkien avec une communauté où l'ambiance est chaleureuse. Découvre ce monde fantastique en incarnant le personnage que tu souhaites.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecuries d'Elfwine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terre-du-milieu Index du Forum   >>> terre-du-milieu   >>> terre-du-milieu
Sujet précédent ..::.. Sujet suivant  
Auteur Message
Boromir
Administrateur

Masculin
Barre:
Race et Origine: Homme du Gondor
Equipement: Chemise en mithril,Cape elfique,Cor du Gondr;épée royal du Gondor,Cuissarde en acier,Ensemble de rodeur Gondorrien
Armée: x1000 Archer Gondorrien,x2500 Guerrier du Gondor,x500 catapultes,x 700 Lancier Gondorrien,x800 cavaliers du gondor
Monture: Chebal de Rhun
Rang: Descendant et Hériti

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 05:12 (2010)    Sujet du message: Ecuries d'Elfwine Répondre en citant

Elfwine:

Voici la liste des Chevaux de l'écurie, elle est éditer à chaque nouvelle proposition ou vente car elle définit les chevaux présents dans l'écurie :

ECURIE

- Cheval du Gondor
Male
Noire
Robuste et rapide, il est intelligent et est facile à dresser et peut parcourir de longs kilomètres avec une certaine facilité. Il peut aussi être très courageux lors des combats. C'est un cheval de courses et de voyages.
PRIX : 2050 £

- Cheval de Dol Amroth 
Femelle
Blanche
Robuste et rapide, un peu difficile à dresser, c'est une bonne bête lors des batailles. Elle peut voyager sur de longues distantes mais la fatigue la gagnes assez vite. C'est un cheval de batailles.
PRIX : 2100 £

- Cheval de Dol Amroth 
Male
Gris
Robuste et rapide, un peu difficile à dresser, c'est une bonne bête lors des batailles. Elle peut voyager sur de longues distantes mais la fatigue la gagnes assez vite. C'est un cheval de batailles.
PRIX : 2050 £

- Cheval du Rhovanion 
Femelle
Bai
Un cheval robuste, plus aisé lors de courtes distances, il est assez puissant lors des batailles et peut se révéler aussi utile qu'un cheval de Dol Armoth. Il est aussi très faciles à dresser. Les trés longues traversées ne sont pas pour lui. C'est un cheval de batailles
PRIX : 1850 £

- Cheval du Rhovanion 
Femelle
Gris
Un cheval robuste, plus aisé lors de courtes distances, il est assez puissant lors des batailles et peut se révéler aussi utile qu'un cheval de Dol Armoth. Il est aussi très faciles à dresser. Les trés longues traversées ne sont pas pour lui. C'est un cheval de batailles
PRIX : 1850 £

- Mearas 
Male
Blanc
Trés robuste et d'une rapidité incroyable, il est très difficiles à dompter et rare sont ceux, qui ne sont pas du Rohan, qui arrive à en monter un. Il est très endurant et très polyvalent. Rare et d'une longévité hors du commun, il est d'une grande intelligence et reconnait le langage humain.
PRIX : 6050 £

- Poneys
Male
Noir
Trés utile pour les nains ou les hobbits, il ne porte que des charges moyennes mais ilspeut se révéler très utile lors de grands voyages. Cependant il n'est pas fait pour la guerre et la bataille.
PRIX : 450 £

- Mules 
Male
Isabelle
Tout comme les poneys, il peut porter de grosses charges et il peut parcourir des traversées assez importantes sans trop se fatiguer mais à un petit rythme.
PRIX : 350 £

EQUIPEMENTS
Nous faisons aussi la vente d'équipement si le cheval est destiné à être monté:
- Selle et équipement de selle = 50£, 1 Kg de cuir et 0.5 Kg de fer 
- Harnais = 25 £ 
- La housse de base = 150£

- Armures (facultatif pour monter un cheval):
· Armure de cheval du Gondor : 850£ et 15 Kg de fer 
· Armure de cheval Rohirrim : 750£ et 20 Kg de fer 
· Armure de cheval de Dol Amroth : 550£ et 20 Kg de fer 
· Armure Légère : 550£ et 15 Kg de fer 

· Armure Légère en cuir : 450£ et 10Kg de cuir 
· Armure Lourde : 650£ et 25 Kg de fer 

Tous les équipements peuvent être fait sous mesure. 

CHARS

-Char de transport monoplace : 150£, 10 Kg de fer, 8 rondins de bois ( 5 jours après commande)
-Char de transport biplace : 250 £, 12 Kg de fer et 12 rondins de bois ( 7 jours après commande)
-Char de guerre monoplace : 250£, 25 Kg de fer et 16 rondins de bois ( 10 jours après commande)
-Char de guerre biplace : 450£, 32 Kg de fer, 17 rondins de bois (15 jours apprès commande)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 05:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heoderim

Masculin
Barre:
Race et Origine: Hommes du Rohan
Equipement: Lance Hachette Glaive du Rohan petit bouclier rond du Rohan Cape de Lothlorién cotte de maille en écaille,anneau rouge du rohan
Armée: x500Cavaliers du Rohan,x500Protecteurs du roi
Monture: Cheval du nom d'Eone
Rang: Cavalier du Rohan

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 21:17 (2010)    Sujet du message: Ecuries d'Elfwine Répondre en citant

j'arriva dans l'écurie en entendant les bruits de chevaux.
J'aperçu Elfwine et lui dit:
-"Bonjours seigneur Elfwine pourrai'je avoir:x10char de guerrer monoplace pour 100£
                                            -x50Cheval de Rhovanion pour 40 000£
Car le Rohan prépare un assaut contre Osgiliath."

-Elfwine:"Bien sur,je vous prépare tous mais revenez dans quelques heures car j'ai vraiment beaucoup de travaille et les chars ne seront pas construits d'ici 5heures

-"Bon très bien mais je veux que tous soit pret avant la tombée de la nuit compris?"

-Elfwine:Oui,mon seigneur."

je remonta sur mon cheval et reparti très déçu.

MSN
Heoderim

Masculin
Barre:
Race et Origine: Hommes du Rohan
Equipement: Lance Hachette Glaive du Rohan petit bouclier rond du Rohan Cape de Lothlorién cotte de maille en écaille,anneau rouge du rohan
Armée: x500Cavaliers du Rohan,x500Protecteurs du roi
Monture: Cheval du nom d'Eone
Rang: Cavalier du Rohan

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:19 (2010)    Sujet du message: Ecuries d'Elfwine Répondre en citant

je revint 5heures après pour avoir ce que j'avais demander.
"Alors,ce que j'ai demander est t-il pret?"

-Elwine"Oui,je vous attendais justement...Voila tous y est."

"Merci beaucoup et a bientot."
Enfin je reparti avec ma marchandise pour assiéger Osgiliath.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2017)    Sujet du message: Ecuries d'Elfwine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terre-du-milieu Index du Forum   >>> terre-du-milieu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation