terre-du-milieu Index du Forum

terre-du-milieu
Bienvenue en Terre du Milieu vous permettra de partager votre passion du Seigneur des Anneaux et de l'Oeuvre de Tolkien avec une communauté où l'ambiance est chaleureuse. Découvre ce monde fantastique en incarnant le personnage que tu souhaites.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forge d'Umbar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terre-du-milieu Index du Forum   >>> terre-du-milieu   >>> terre-du-milieu
Sujet précédent ..::.. Sujet suivant  
Auteur Message
Boromir
Administrateur

Masculin
Barre:
Race et Origine: Homme du Gondor
Equipement: Chemise en mithril,Cape elfique,Cor du Gondr;épée royal du Gondor,Cuissarde en acier,Ensemble de rodeur Gondorrien
Armée: x1000 Archer Gondorrien,x2500 Guerrier du Gondor,x500 catapultes,x 700 Lancier Gondorrien,x800 cavaliers du gondor
Monture: Chebal de Rhun
Rang: Descendant et Hériti

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 04:18 (2010)    Sujet du message: Forge d'Umbar Répondre en citant

Félhas:

La forge est situé en plein milieu d'Umbar. Lorsque que l'on y entre, on commence par arrivé dans une large pièce ou se trouve des dizaines et des dizaines d'armes différentes. Chacune est accompagné d'un fourreau, mais aucune de ses armes est une piéce unique. Un homme, nommé Agir, qui est l'apprentie du maître forgeron Fra (ce dernier étant ici, avant d'ètre forgeron, un agent de renseignement au service du seigneur Adrix, qui lui fournie une terre en Harad et qui fait prospéré la dite terre en échange de services et de la mageur partie des bénéfices de Fra) , vous accueillera et s'occupera de vous. Une partie de la salle d'exposition est réservé au vétements de guerriers qu'achète Fra a un tisserand d'Umbar. Si vous avez des commandes spécials, il vous faudra passé par la salle ou se trouve la forge et le maître forgeron Fra. Et si vous voulez testé votre matérielle, une salle de près de 100 mètres carré est situé a l'arrière du batiment, on y trouve manequin et cible d'entrainement....

Le catalogue du forgeron est situé sur une table se trouvant au centre de la pièce principal.

ARMES PRODUITE EN SERIE
haque arme est fournie avec un fourreau simple, a présisé lors de l'achat. Pour un fourreau plus décoré, il suffira de fournir les matériaux.
Epée a une main, sabre et cimeterre :[/b]
-Epée de fer sans marque d'appartenance (fers pour la lame, bois pour le manche) ---> 700 £
-Epée d'acier sans marque d'appartenance (acier pour toute l'arme) ---> 850 £
-Epée d'acier et d'argent sans marque d'apartenance -(acier et argent pour toute l'arme)---> 1 200 £
-Cimetterre d'acier sans marque d'apartenance (acier pour toute l'arme)----> 900 £
-Epée Haradrims (poigné d'os et lame d'acier trempé) ----> 900 £
-Epée de seigneur Haradrim (poigné d'os décoré d'ors, lame d'acier trempé et d'argent) ----> 1 500 £
-Cimetterre du Harad (acier) ---> 950 £
-Sabre d'abordage d'Umbar (acier) ----> 900 £
-Sabre de seigneur Pirate (poigné en acier ornementé d'ors, lame en acier trempé, arrière de la lame cranté) ----> 1 600 £

Epée a deux mains et épée batarde:
-Epée a deux mains classique (acier) ----> 1 100 £
-Epée a deux mains ornementé (acier + ors pour les décorations) ----> 1 400 £
-Epée batarde (acier) ----> 1 000 £

Poignards et dagues:
-Poignard simple (lame 30 cm en acier, garde simple en acier et poigné en bois) ----> 600 £
-Poignard d'acier (tout en acier) ----> 650 £
-Poignard d'Umbar (lame cranté de 30 centimètres, tout en acier) ---> 750 £
-Poignard d'assasin du desert (Arme Haradrim, lame de 30 centimètres en acier et manche en bois sculté, le manche s'ouvre pour laissé un espace ou placé du poison qui se deversera dans la lame, fourni sans poison) ----> 1 000 £
-Dague simple (lame de 45 cm, acier et fers) ----> 650 £
-Dague d'acier (comme plus haut mais tout en acier) ---> 700 £
-Dague d'argent (argent et acier) ----> 900 £

Haches (une et deux mains):
-Hache d'abbordage (une main, acier pour la lame et bois pour le manche) ----> 800 £
-Hache a deux mains de base (deux mains, acier pour la lame et bois pour le manche) ----> 900 £
-Hache de Khand (acier pour tout, deux mains ou une main au choid) ----> 1 100 £

Armes contondante et articulé :
- Gourdin (bois durcie et taillié) ----> 250 £
- Gourdin clouté (bois durcie et taillié, clou d'acier) ----> 350 £
- Masse (manche en bois, tête en fer) ----> 450 £
- Masse d'arme (manche en bois, tête en acier) ----> 550£
- Marteau de guerre (bois pour le manche, acier pour la tête) -----> 800 £
- Marteau à deux mains (bois pour le manche, acier pour la tête) -----> 900 £
- Fouet (manche et lanière en cuir, bout de la lanière féré) ----> 300 £
- Chaine (chaine d'acier ) ----> 500 £
- Fléau(1 boule, acier pour la chaine et la boule et bois pour le manche) ----> 800 £
- Fléau(3 boules acier pour les chaines et les boules et bois pour le manche) ----> 1 200 £

Armes de type Lance:
- Baton de combat (bois ferré au bout) ----> 400 £
- Lance de fers (bois pour le manche, fers pour la pointe) ----> 600 £
-Lance d'acier (bois pour le manche, acier pour la pointe) -----> 650 £
- Hallebarde de guerre (acier et bois) ----> 1 000 £

Arme de Tir:
Chaque arc ou arbalète est livré avec un carquois de bois noir pouvant contenir jusqu'a 40 flèches. Le carquois est fournie avec 20 flèches a tête classique, nous en avons d'autres en vente.

.Arme :
- Fronde (cuir) ---> 150 £
- Arc court (bois et acier, majorité de bois)) -----> 700 £
- Arbalète de poing (bois et acier, majorité d'acier) ----> 1 500 £
- Arc long (bois et acier, majorité de bois) ----> 800 £
- Arbalète d'Umbar(bois et acier, majorité de bois) -----> 1 200 £
- Arc Composite (bois et acier, majorité d'acier) ----> 1 000 £
- Arbalète à doucle corde (bois et acier, majorité de bois) ----> 1 400 £
- Arc de corne (corne et acier, majorité de corne) ----> 1 400 £
- Arbalète à chargeur (5 carreaux à la suite sans recharger, bois et acier, autant d'acier que de bois) ----> 2 000 £

.Flèches :
-Flèches de chasses ou de guerres (bois et fers) ----> 100 £ les 20
-Flèches serpents ou barbellé (bois et aciers, pour provoqué des blessures insicatrisable) ----> 200 £ les 20
-Flèches siflantes (bois et aciers, sifflements émis par la tête de la flèdche lorsqu'elle vole, peut provoqué la peur chez l'ennemi) ----> 250 £ les 20
-Flèches a tête ronde (bois, fers et chiffon, pour assomé) ---> 200 £ les 20

Armes de jets:
-Coutelas de jet basique( coutelas de fers et manche de bois) ----> 100 £ par pièce, 5 pour 400 £ et 10 pour 750 £
-Coutelas de jets de Corsaire (acier trempé pour la lame et le manche) ----> 200 £ pièce, 5 pour 800 £ et 10 pur 1 500 £
-Lame de jets (lame sans manche, losange de 10 centimètres d'acier) ----> 100 £, 5 pour 400 £ et 10 pour 750 £
-Haches de jets (acier) ----> 200 £ l'une, 5 pour 800 £ et 10 pur 1 500 £

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 04:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boromir
Administrateur

Masculin
Barre:
Equipement: Chemise en mithril,Cape elfique,Cor du Gondr;épée royal du Gondor,Cuissarde en acier,Ensemble de rodeur Gondorrien
Armée: x1000 Archer Gondorrien,x2500 Guerrier du Gondor,x500 catapultes,x 700 Lancier Gondorrien,x800 cavaliers du gondor
Monture: Chebal de Rhun
Rang: Descendant et Hériti

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 04:23 (2010)    Sujet du message: Forge d'Umbar Répondre en citant

j'entra dans la forge et demanda:
"j'achete un"Arc à double corde",puis les flèches siflantes,"
je donna l'argent et je prenna ma marchandise.
"Merci et a une autre fois."
je sorti de la forge en accordant l'arc et en mettant mes flèches dans mon carquois.

MSN
kryen

Masculin
Barre:
Equipement: Casque du Gondor,épaulière du Gondor,cuirasse du Gondor,gants du gondor,épée des Mort-Brumeux,arc du gondor
Armée: x1000Soldats gondorien, x500Catapulte, x500Archers gondorien
Rang: Soldat du Gondor

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 08:13 (2010)    Sujet du message: Forge d'Umbar Répondre en citant

Je me forga moi meme mon épée de seigneur Haradrim,le résultat étais très bon.
Quand je sorti de la forge avec l'épée que je venait de forger je voulais de suite l'essayer,donc je parti pour les mines de la moria.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: Forge d'Umbar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terre-du-milieu Index du Forum   >>> terre-du-milieu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation