terre-du-milieu Index du Forum

terre-du-milieu
Bienvenue en Terre du Milieu vous permettra de partager votre passion du Seigneur des Anneaux et de l'Oeuvre de Tolkien avec une communauté où l'ambiance est chaleureuse. Découvre ce monde fantastique en incarnant le personnage que tu souhaites.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Mont venteux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terre-du-milieu Index du Forum   >>> terre-du-milieu   >>> Les lieux
Sujet précédent ..::.. Sujet suivant  
Auteur Message
Boromir
Administrateur

Masculin
Barre:
Race et Origine: Homme du Gondor
Equipement: Chemise en mithril,Cape elfique,Cor du Gondr;épée royal du Gondor,Cuissarde en acier,Ensemble de rodeur Gondorrien
Armée: x1000 Archer Gondorrien,x2500 Guerrier du Gondor,x500 catapultes,x 700 Lancier Gondorrien,x800 cavaliers du gondor
Monture: Chebal de Rhun
Rang: Descendant et Hériti

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 02:40 (2010)    Sujet du message: Le Mont venteux Répondre en citant

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 02:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boromir
Administrateur

Masculin
Barre:
Equipement: Chemise en mithril,Cape elfique,Cor du Gondr;épée royal du Gondor,Cuissarde en acier,Ensemble de rodeur Gondorrien
Armée: x1000 Archer Gondorrien,x2500 Guerrier du Gondor,x500 catapultes,x 700 Lancier Gondorrien,x800 cavaliers du gondor

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 06:41 (2010)    Sujet du message: Le Mont venteux Répondre en citant

Moi et mes orcs nous marchons le soleil chaud sur notre visage et l'herbe arrivant jusqu'à notre torse.
Je voulais atteindre le Mont venteux car une histoire dit que des pierre précieuse serait au sommet,mais je senti soudain que nous n'étions pas seul...
"Restez sur vos garde les amies,car je sens un mauvaise accueil arriver."
Nous arrivames enfin au sommet quand je vit deux troll des Montagnes!
"
Vite!!Sortez vos épée et attaquez!"
Un dès trolls tua 2 de mes orcs,je pris ma lame que je planta dans son pied,et je prenna ensuite l'arc d'un orc mort.
Je tira dans son visage,mais cela n'avait pas l'air de lui faire mal,ces alors que je fit jetai contre un mur...
-orc"Chef nous ne tiendrons pas longtemps il faut fuir!!"
Aveugler par la curiosité de la richesse je répondit non et je tua un troll.
"Tenez bon nous n'avons qu'un troll a tuée a présent!"
Mes orcs tira a l'arc dans le visage du troll et moi je lui donner des coup d'épée.
A la fin nous fimes enfin abattre ce troll...il ne me resta plus que 4 orcs.
J'étais couvert de sang et en rendant honneur a mes orcs qui venais de mourrir je dit:
"Vous avez donnez vos vie pour moi,ce sont vos familles dont je m'occuperais*mot d'honneur orc*"
Je cherchas enfin les richesse que l'histoire racontais...mais au bous de 2heures de recherche je ne trouva rien apar des rochers fendu,des caillou et du sang par terre.
La nuit tomba et je resta quand meme a chercher sans désespérer.

MSN
Saraniss

Masculin
Barre:
Race et Origine: Gobelins de la Moria
Equipement: Chemise marron,épaulières en mailles,couteaux,hache de gobelins,bouclier de gobelins,Gants,cuirasse de gobelins
Armée: x1500éclaireur gobelins, x400Guerrier gobelins, x3Balrug
Monture: Aucune
Rang: Seigneur Gobelins

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 06:47 (2010)    Sujet du message: Le Mont venteux Répondre en citant

Ces à cette instant que j'arriva moi et mes éclaireur,j'aperçevis razay.
"HaHaHa...si tu cherche de l'or ces moi qui l'ai."

MSN
Boromir
Administrateur

Masculin
Barre:

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 06:49 (2010)    Sujet du message: Le Mont venteux Répondre en citant

Je détourna mon attention sur Saraniss.
"Comment sa ses toi qui l'ai!!!!!"

MSN
Saraniss

Masculin
Barre:
Equipement: Chemise marron,épaulières en mailles,couteaux,hache de gobelins,bouclier de gobelins,Gants,cuirasse de gobelins

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 06:52 (2010)    Sujet du message: Le Mont venteux Répondre en citant

"Oui,nous avons attaquez deux homme du rohan qui transportaient l'or,alor nous les avons tuer."
J'avança tranquillement vers razay,puis je sortie mon couteaux et je donna un coup vif.

MSN
Boromir
Administrateur

Masculin
Barre:

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 07:00 (2010)    Sujet du message: Le Mont venteux Répondre en citant

j'ésquiva le coup puis je recula,je me mettais en garde et mes orcs sortis les arcs.
"Tu veux me tuer...??Ces bien digne d'un infame gob'lin mais je peux te dire tu ne me tuera pas!".
Ces la qui je pris la fuite et je cria:
"Ne te réjouie pas nous nous recroiserons!!!!"

MSN
Saraniss

Masculin
Barre:

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 07:02 (2010)    Sujet du message: Le Mont venteux Répondre en citant

Je tira toutes les flèches possible pour essayer de le toucher mais rien a faire...
"Oui...nous nous recroiserons plus vite que tu ne le pense..."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2017)    Sujet du message: Le Mont venteux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terre-du-milieu Index du Forum   >>> Les lieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation